mercredi 17 novembre 2010

Histoire de montrer que l'on est toujours en vie.










voilà.

Je me suis permise de changer la mise en page du blog sans concerter les deux autres locataires.
Pardon, mais j'avais besoin de dépoussiérer un peu.
(Pardon M.C., du coup, ton précédent post ne fonctionne plus.)

Bon, j'ai juste mis du blanc au milieu. Pour ce qui est de la bannière c'est temporaire parce que celle du modèle était vraiment crade. (Si ça vous plait pas, je vous laisse faire les filles, mais je veux juste garder le blanc pour les articles s'il vous plaît.)

Mille poutous à tout le monde et à bientôt pour de prochaine aventure.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as eu raison ça rend bien mieux comme ça ! a part la bannière, sa fait bizarre parce que la nana dessus bah, on la connaît pas.

Vous lui avez déjà donner un nom au poisson ?? vous pouvez l'appeler MC ?? comme ça je serais toujours au vagin !!

L'orc Cha' a dit…

J'ai bien rigolé lol

Si tu veux, je ferais un vagin peluche pour qu'on le prenne en photo lol
Ou au pire, on en fabrique un petit en carton, et après avoir fait une belle bannière avec, on le met sur la porte d'entrée! Lol